banniere-histoire
Bannière
Concours
Description du concours

Requis *

Field not valid (required or bad value)
Field not valid (required or bad value)
Field not valid (required or bad value)
Field not valid (required or bad value)
Field not valid (required or bad value)
 
Concours

Le FM 99,3 s'implique dans notre région et organise les promotions:



TOUTES LES SEMAINES, PLUSIEURS BILLETS POUR PARTICIPER À DIFFÉRENTS SPECTACLES OU ACTIVITÉS DANS LA RÉGION.  SOYEZ À L'ÉCOUTE!

"GAGNEZ LA LOCATION D'UN AN D'UNE TOYOTA 2019 DE TOYOTA RICHMOND LE 7 DÉCEMBRE 2018"

*** COMMENT PARTICIPER ET RÈGLEMENTS DU CONCOURS PLUS BAS SUR CETTE PAGE ***


45è ANNIVERSAIRE du FM 99,3

Chaque semaine, vous entendrez une chanson correspondant à une année de la radio.  Donnez le titre de la chanson ou son interprète et participez au tirage d'un cadeau surprise à la fin du mois. Gagnants:  Francyne Audet / Laurette Bélisle / Suzanne Doyon / Louis Hébert / 


DÉGUSTEZ DES PRODUITS DE LA JAMBONNIERE!

Chaque semaine, écoutez attentivement le FM 99,3 et courez la chance de gagner un chèque-cadeau de 20 $ à la Jambonnière de St-Rémi-de-Tingwick, 3015, chemin St-Rémi.  Une collaboration de la Jambonnière où vous attendent de délicieuses découvertes.


RÈGLEMENTS "GAGNEZ LA LOCATION D'UN AN D'UNE TOYOTA de TOYOTA RICHMOND"

Finalistes tirage du 29 juin:  Marco Chartier / Pierre Fabreau / Danielle Fréchette / Louise Lévesque / Caroline Payer / Roger Lampron / Colette                                          Girard / Hélène Desrochers / 

Finalistes pour tirage le 7 décembre 2018:  Yvette Lampron / 


            CONCOURS 45è ANNIVERSAIRE FM 99,3

1. Le concours « 45è anniversaire » (ci-après le « concours ») est organisé par Radio PLUS B.M.D. inc FM 99,3 (CJAN) (ci-après « L’organisateur du concours »). Il se déroule au Québec du 15 avril 2018 à 00 h 00, H.A.E. au 29 novembre 2018 à 11 h 59,  H.N.E. (ci-après : «durée du concours »)

DESCRIPTION DU PRIX

2.  La location d’une voiture (Corolla 2019) pour un (1) an ou 16 mille kilomètres, (premier terme atteint), de Toyota Richmond, Richmond, Québec , valeur de 5000 $ ou un montant en argent de 2000 $.

ADMISSIBILITÉ

3. Le concours est ouvert à toute personne résidant au Canada et ayant atteint l’âge de  21 ans  en date de sa participation au concours. Sont exclus les employés, agents et représentants de l’organisateur du concours, de leurs sociétés et agences affiliées, de leurs agences de publicité et de promotion, du fournisseur du prix, de matériel et de services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours ainsi que les membres de leur famille immédiate. Pour les fins des présentes, « famille immédiate » s’entend des pères, mères, frères, soeurs, enfants, conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.  

COMMENT PARTICIPER

4. Aucun achat requis. Pour participer, il suffit de respecter les conditions d’admissibilité énoncées aux présentes et, pendant la durée du concours.

Les auditrices, auditeurs participent en faisant parvenir à l’organisateur du concours la suggestion d’une chanson qui leur rappelle un souvenir, avec leurs coordonnées par courriel à :   Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   ou par courrier au :  1, rue Hilaire, Asbestos. QC  J1T 0A3, ou en venant porter leur participation aux bureaux de l’organisateur du concours au : 1, rue Hilaire, Asbestos.

Le participant doit inscrire : Nom,  Prénom,  Adresse postal, Code postal, Numéro de
téléphone (où on peut le rejoindre entre 8 h et 17 h), Le titre de sa chanson souvenir.  Optionnel : Une brève description du souvenir associé à cette chanson.

Chaque jour, du lundi au samedi, une ou un participant sera pigé et sa chanson sera diffusée entre 06 h et 16 h.  La personne devra rappeler l’organisateur du concours au 819-879-0993 ou 1 866-988-0993 dans l’heure qui suit la diffusion de la chanson pour devenir finaliste.  Le dernier vendredi de chaque mois (25 mai, 29 juin, 27 juillet, 31 août, 28 septembre, 26 octobre, 30 novembre) approximativement à 12 h 45, il y aura un tirage pour déterminer un finaliste mensuel.  Ce dernier participera au tirage final le vendredi 07 décembre 2018 à 11 h (heure locale) chez le concessionnaire Toyota Richmond.

Les participants doivent respecter les limites suivantes à défaut de quoi l‘organisateur du concours se réserve le droit d'annuler une ou plusieurs de leurs participations.  

Limite d'une inscription par personne par jour; utilisation d'une seule et même adresse électronique par personne est permise, dans le cas où une personne en possède plus d'une. Un participant peut être finaliste mensuel une seule fois pour toute la durée du concours.

Participation non-conforme. L’organisateur du concours se réserve le droit de disqualifier toute personne ou d'annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d'y participer par un moyen contraire aux règlements ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. participations excédant la limite permise, piratage informatique, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

DÉSIGNATION DES GAGNANTS

5.  Le tirage aura lieu chez Toyota Richmond, 151, Route 116, Richmond, Québec le 07 décembre 2018 à 11 h, heure locale, par Monsieur Alain Fournier, propriétaire, parmi les tous les finalistes faits chaque mois entre le 27 avril 2018 et le 30 novembre 2018.  Une pièce d’identité pourra être exigée lors de la réclamation du prix et un permis de conduire valide.

RÉCLAMATION DES PRIX

6. Afin d’être déclarée gagnante, toute personne sélectionnée devra être présente ou représentée par une personne dûment mandatée.

6.1 En participant à ce concours, tout participant accepte d’être lié par le présent règlement de participation. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au paragraphe ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement de participation, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et si le temps le permet, une nouvelle sélection pour ce prix sera effectuée conformément au présent règlement ou, à la discrétion de l’organisateur du concours, par un tirage au hasard parmi les finalistes ou l’ensemble des participants jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

Le prix est non échangeable et non transférable. Le grand prix doit être accepté tel quel. Si une portion du grand prix n’est pas utilisée, en tout ou en partie, aucune compensation ne sera remise.

6.2 Inclus :    Assurance du concessionnaire Toyota Richmond;  frais d’immatriculation; pneus d’été et d’hiver; 1 changement d’huile, entretien normal.

Décisions de l’organisateur du concours. Toute décision de l’organisateur du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve, de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.

Substitution de prix. Dans l'éventualité où, pour des raisons non reliées au gagnant, l’ organisateur du concours ne peut attribuer le prix tel qu'il est décrit au présent règlement, il se réserve le droit d'attribuer un prix de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix indiquée au règlement en argent.

Différends. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît au Bulletin de participation.

Refus d’accepter un prix. Le refus d’une personne sélectionnée conformément au présent règlement d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement libère l’organisateur du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.

Limite de responsabilité/utilisation du prix. Toute personne sélectionnée dégage l’organisateur du concours, leurs sociétés affiliées et divisions respectives et toute autre personne morale de leur groupe corporatif respectif, leurs agences de publicité et de promotion, leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants (ci-après désignés les « bénéficiaires ») de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son prix, toute personne sélectionnée s’engage à signer un Formulaire de déclaration à cet effet, si requis.

Le véhicule est une location. La propriété du véhicule n’est donc pas au gagnant. La couleur peut être différente de l’illustration du véhicule apparaissant dans la publicité du concours. Les frais de préparation et de livraison, frais du concessionnaire et de climatisation sont inclus. Les frais de permis, de dépassement de kilométrage alloué et tous frais relatifs à d'autres options supplémentaires demandées seront à la charge du gagnant. Un permis de conduire valide au Québec au moment de sa participation au concours est requis. Une carte de crédit valide au nom du gagnant peut être requise de la part du fournisseur du prix, Toyota Richmond. Minimum de 21 ans. Le territoire couvert par la location est le Québec. Le kilométrage annuel inclus est 16 000 km. Tout kilométrage supplémentaire est à la charge du gagnant (0,10 $ du kilomètre excédentaire). Un dossier de conduite peut être requis de la part du fournisseur concessionnaire Toyota Richmond. Aucun véhicule n’est réservé à l’avance. Le gagnant devra prendre possession du véhicule chez le concessionnaire au plus tard dans les 2 semaines suivant la disponibilité du véhicule. Les contraventions, l’essence et l’entretien sont à la charge du gagnant. La remise du prix nécessite la signature d’un contrat de location sans frais et de l’admissibilité du gagnant à pouvoir y adhérer selon les conditions en vigueur au moment de la signature du contrat. La couleur du véhicule est à la discrétion du concessionnaire et est sujette aux disponibilités, tout comme les options et les accessoires. En cas d’indisponibilité du véhicule, pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, les retards de production, une pénurie de pièces, des interruptions de travail, la fin de l’année-modèle,  se réserve le droit de substituer le véhicule par un autre de valeur égale ou par la remise en argent de la valeur du prix indiquée aux présentes. Une assurance automobile appropriée devra être fournie et le gagnant ne doit pas avoir de condamnation criminelle associée à l’utilisation ou l’opération d’un véhicule à moteur n’ayant pas fait l’objet d’un pardon à défaut de quoi, le gagnant perdra droit à son prix (lequel sera annulé). La valeur réelle du prix peut différer selon les taux d’intérêt et la valeur résiduelle tels qu’ils s’appliquent à un bail de 24 mois au moment de la livraison. Il n’y aura aucune compensation si la valeur réelle de la location est moindre. Le gagnant doit prendre possession du prix à ses frais chez le concessionnaire désigné par l’organisateur du concours, dans les délais communiqués par le concessionnaire, sous peine de nullité. Le gagnant s’engage, avant de prendre possession du véhicule, à signer un document confirmant l’acceptation et le respect des conditions d’utilisation du véhicule et prévoyant toute autre condition applicable à l’utilisation de celui-ci.

Responsabilité du fournisseur de prix. Toute personne sélectionnée pour un prix reconnaît qu’à compter de la réception d’une lettre confirmant son prix, l’exécution des services reliés à ce prix devient l’entière et exclusive responsabilité du fournisseur de prix. Une déclaration à cet effet sera incluse au Formulaire de déclaration.

Fin de la participation au concours. Dans l’éventualité où le système informatique n’était pas en mesure d’enregistrer toutes les inscriptions, et ce, pour quelque raison que ce soit, ou si la participation au concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la fin de la durée du concours, l’organisateur du concours pourra, à sa seule discrétion effectuer le tirage du grand prix parmi les inscriptions dûment enregistrées et reçues ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la participation au concours.

Autorisation. En participant à ce concours, la personne gagnante autorise l’organisateur du concours, leurs partenaires et représentants et toute personne dûment autorisée par les organiseurs du concours, à utiliser, si requis, ses nom, photographie, image, déclaration relative au prix, lieu de résidence, voix et tout matériel soumis dans le cadre du concours, sans aucune forme de rémunération, et ce, à leur discrétion et sans limite quant à la période d'utilisation, dans tout média et à l'échelle mondiale, à des fins publicitaires ou à toute autre fin jugée pertinente.

Paragraphe inexécutable. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

Juridiction. Ce Concours est sujet à toutes les lois et réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables.           

(Disponibles au bureau, 1, rue Hilaire, Asbestos)